✓ Belgium - Free Shipping over € 100

Panier

Votre panier est vide

Expéditions & Retours

 

 

Commande et expédition faciles

Les achats chez Kevin’s Men’s Wear sont possibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Dans un délai de 5 jours ouvrables, nous livrerons votre commande à l'adresse souhaitée. Vous pouvez également retirer votre commande dans notre magasin.

Nos colis sont envoyés avec Bpost. Vous recevrez un e-mail de Bpost avec le suivi de votre colis. Si vous n'êtes malheureusement pas à la maison lorsque Bpost livre le colis, il laissera un message dans votre boîte aux lettres pour que vous puissiez venir le chercher.

Les frais de port sont pris en charge par Kevin’s Men’s Wear dès la commande pour un montant de minimum 100€, pour une livraison en Belgique. Si vous commandez pour un montant inférieur à 100€, nous vous facturerons les frais de port.

 

Retourner un article ?

Vous disposez de 14 jours civils à compter de la livraison à domicile pour retourner les articles. L'article doit être retourné sans avoir été utilisé et avec les étiquettes et l'étiquette de prix originales. Ne coupez pas les étiquettes lorsque vous essayez les articles! Les sous-vêtements ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène. Les chaussures ne peuvent être essayées qu'à l'intérieur et sur une surface propre.

 

Les retours se font aux risques et aux frais de l'acheteur. Kevin’s Men’s Wear n'est pas responsable des dommages et/ou de la perte des colis qui sont retournés. Demandez donc la preuve d'affranchissement à Bpost et conservez-la bien.

 

Si vous souhaitez renvoyer un article, vous pouvez le faire de deux manières :

 

  1. Retour par Bpost ;

Si vous retournez un article par Bpost, l'article doit être emballé dans la boîte d'expédition originale et accompagné du formulaire de retour. Ce formulaire de retour peut être téléchargé sur notre site web. Laissez vos coordonnées ici et renvoyez le tout à l'adresse de retour suivante : Verheydenstraat 7, 1700 Dilbeek. Les frais de retour sont à la charge du client.

Vous voulez échanger un article ?

Malheureusement, ce n'est pas possible. Nous vous demandons de passer une nouvelle commande pour l'article souhaité.

 

  1. Retours dans le magasin :

Vous habitez ou travaillez dans la région de Dilbeek ? Ou bien aimez-vous visiter notre magasin ? Choisissez ensuite, par commodité, de retourner votre commande dans notre magasin de Dilbeek. Le délai de retour est de 14 jours à compter de la date de livraison. Nous vous demandons d'apporter le bon de livraison et de transporter votre commande dans son emballage d'origine. Vous pouvez alors choisir d'échanger l'article ou de vous faire rembourser le montant.

 

CLIQUEZ ICI POUR IMPRIMER LE DOCUMENT DE RETOUR

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »