Belgium - Free Shipping over € 75
Go to wishlist Wishlist

Shopping cart

Your cart is currently empty

Shipping & Returns

 

Easy ordering and shipping

Shopping at Kevin's Men's Wear is possible 24 hours a day, 7 days a week. Within 5 working days we will deliver your order to the desired address. You can also pick up your order in our shop at the red checkout (checkout of the tailor shop).

Our packages are sent with Bpost. You will receive an e-mail from Bpost with the tracking of your package. Here you can track the package. If you are unfortunately not at home when Bpost delivers the parcel, they will leave a message in your mailbox so that you can pick it up.

Kevin's Men's Wear will pay the shipping costs for orders of at least €75 for delivery in Belgium (€200 for other countries). If you order for less than 75€, we will charge you the shipping costs.

 

 

How do I return an item?

You have 14 calendar days from the date of delivery to your home address to return items. The item must be returned unused and with the original labels and price tag. Do not cut off the tags when trying on the items! Underwear cannot be returned for hygiene reasons. Shoes can only be tried on indoors and on a clean surface.

 

Returns are at the buyer's risk and expense. Kevin's Men's Wear is not responsible for damage and/or loss of returned packages. Please ask Bpost for proof of postage and keep it in a safe place.

 

If you wish to return an item, you can do so in two ways:

 

  1. Return via Bpost ;

If you are returning an item via Bpost, the item must be packed in the original shipping box and accompanied by the return form. This return form can be downloaded from our website. Leave your details here and send it to the following return address Verheydenstraat 7, 1700 Dilbeek. The return costs are to be paid by the customer.

Do you want to exchange an item?

Unfortunately this is not possible. We ask you to place a new order for the desired article.

 

  1. Returns to the shop:

Do you live or work in the Dilbeek area? Or do you like to visit our shop? Then choose to return your order to our shop in Dilbeek for your convenience. The return period is 14 days from the date of delivery. We ask you to bring the delivery note and transport your order in its original packaging. You can then choose to exchange the item or have the amount refunded.

 

CLICK HERE TO PRINT THE RETURNS DOCUMENT

Belgium - Free Shipping over € 75

Panier

Votre panier est vide

Expédition & Retours

 

 

Commande et expédition faciles

Les achats chez Kevin’s Men’s Wear sont possibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Dans un délai de 5 jours ouvrables, nous livrerons votre commande à l'adresse souhaitée. Vous pouvez également retirer votre commande dans notre magasin à la caisse rouge (caisse de l'atelier de couture).

Nos colis sont envoyés avec Bpost. Vous recevrez un e-mail de Bpost avec le suivi de votre colis. Ici, vous pouvez suivre le paquet. Si vous n'êtes malheureusement pas à la maison lorsque Bpost livre le colis, il laissera un message dans votre boîte aux lettres pour que vous puissiez venir le chercher.

Les frais de port sont pris en charge par Kevin’s Men’s Wear dès la commande pour un montant de minimum 75€, pour une livraison en Belgique (200€ pour les autres pays). Si vous commandez pour un montant inférieur à 75€, nous vous facturerons les frais de port.

 

Retourner un article ?

Vous disposez de 14 jours civils à compter de la livraison à domicile pour retourner les articles. L'article doit être retourné sans avoir été utilisé et avec les étiquettes et l'étiquette de prix originales. Ne coupez pas les étiquettes lorsque vous essayez les articles ! Les sous-vêtements ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène. Les chaussures ne peuvent être essayées qu'à l'intérieur et sur une surface propre.

 

Les retours se font aux risques et aux frais de l'acheteur. Kevin’s Men’s Wear n'est pas responsable des dommages et/ou de la perte des colis qui sont retournés. Demandez donc la preuve d'affranchissement à Bpost et conservez-la bien.

 

Si vous souhaitez renvoyer un article, vous pouvez le faire de deux manières :

 

  1. Retour par Bpost ;

Si vous retournez un article par Bpost, l'article doit être emballé dans la boîte d'expédition originale et accompagné du formulaire de retour. Ce formulaire de retour peut être téléchargé sur notre site web. Laissez vos coordonnées ici et renvoyez le tout à l'adresse de retour suivante : Verheydenstraat 7, 1700 Dilbeek. Les frais de retour sont à la charge du client.

Vous voulez échanger un article ?

Malheureusement, ce n'est pas possible. Nous vous demandons de passer une nouvelle commande pour l'article souhaité.

 

  1. Retours dans le magasin :

Vous habitez ou travaillez dans la région de Dilbeek ? Ou bien aimez-vous visiter notre magasin ? Choisissez ensuite, par commodité, de retourner votre commande dans notre magasin de Dilbeek. Le délai de retour est de 14 jours à compter de la date de livraison. Nous vous demandons d'apporter le bon de livraison et de transporter votre commande dans son emballage d'origine Vous pouvez alors choisir d'échanger l'article ou de vous faire rembourser le montant.

 

CLIQUEZ ICI POUR IMPRIMER LE DOCUMENT DE RETOUR